mercredi 15 octobre 2008

YESSSS ...

...Et voilà ;-)
J'ai mes 2 places !!!
Que dire ... vraiment génial !!!

18 commentaires:

sim a dit…

tant mieux ! j'ai lu que Giraf aussi ! j'espère que vous aurez un excellent concert ! y'a plus qu'à attendre maintenant !

val a dit…

ah ben je venais justement voir si tu avais réussi à les avoir . Tant mieux ! Nous aussi.Enfin mon loulou a eu 2 places mais c'est pour un de nos amis et lui . Nous avons encore 2 filons pour en avoir . Et si on peut encore avoir la chance d'en avoir , j'irai aussi me déchainer au milieu de cette foule en délire .

Anonyme a dit…

Ben, j'ai pas de places, mais, faut dire que j'ai pas cherché à en avoir...

PHIL a dit…

j'ai réussis a en avoir aussi !!! ;o))

Anonyme a dit…

Aaaaaaarrrrrg Sof, faudra qu'on trinque alors!

PHIL a dit…

Pour les déçus nouveau concert le 3/3/2009

Anonyme a dit…

Ou ça Phil? Et en vente quand?

sof a dit…

Sold out pour le 01/03 , mais encore des places pour le 03/03

sof a dit…

Voir sur le site ou essayer au tél.
Rappel: 070/345678

Camille and the Family Band a dit…

… dans le genre, mon papa était plus SexPistols…

.: PatFlash :. a dit…

Je suis vraiment très content pour toi mais extrêmement déçu de ce système de réservation...
Je n'ai pas su avoir mes places parce que mon numéro de téléphone est privé!
Heureusement, je les ai vu en 1982 à Forest National! Je serai avec toi et Eric en pensée...
Éclatez-vous un max, c'est certainement leur dernière tournée!

Anonyme a dit…

J'ai su en avoir deux pour le 3 mars aussi.

@Patflash: comme toi sauf que je vais les voir.
Ce qui me fait chier, c'est que c'était un rêve d'aller les voir avec mes amis du mini-foot et réserver 6 places. Du coup, leur centrale m'a éjecté de la procédure et heureusement remis au menu principal.
Donc, j'y vais avec ma copine le mardi et j'invite un ami fan le mardi.

Tout ça à cause de connards qui achètent pour vendre.

Il est loin le temps où on faisait la file à la Fnac!

Anonyme a dit…

Le dimanche avec ma copine ;-)

sof a dit…

Haha , Giraf , le temps où on faisait la file à la FNAC , t'étais pas né , mais la vieille marmite elle y était ;-)

Anonyme a dit…

Bien sur que si. J'ai vu REM, DM, Bjork... grâce à ça.

Comme tu l'as si bien dit, je ne suis plus une jeune carotte ;-)

=:-| a dit…

tu as qlq'un pour t'accompagner ????
=:-| qui n'a pas de place !!!

=:-| a dit…

pas grave je les gagnerai sur 21 (on peut rêver)

sof a dit…

@ =:-| : oui , j'ai quelqu'un pour m'accompagner , mon Eric aussi mordu que moi !