mercredi 1 octobre 2008

Hélas ...


...ma journée de samedi est déjà programmée !

Je ne saurai donc pas aller à Mons pour : the Beatles Day
A quand The Oasis Day ?? ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vois, bien que je n'ai pas de brocante prévue ce week-end, je n'irai pas voir les cafards à Mons...

sof a dit…

Ah , Phil , tu es réveillé ? ;-)
Viens boire un coup à la brocante , dans le quartier de "couillet-queue" !

Anonyme a dit…

Ca fait un moment que j'suis réveillé, mais les traduc' sur Ziblog m'occupent pas mal en ce moment ;-)

Mlle ciguë a dit…

Un oasis day?!? Tu rigoles!

sof a dit…

@Melle Cigüe : bien entendu !

Anonyme a dit…

Et tu auras un stand où tu vendras de la Chimay Bleue?

sof a dit…

@Giraf : tiens , c'est une idée ! Et je vais faire tenir un autre stand à Eric où il vendra des pommes :-D