jeudi 16 octobre 2008

Bon ap' ...



Pour Phil ...
Bien entendu , il y avait un gâteau !

11 commentaires:

sim a dit…

je préfère l'apéro moi ! j'suis pas dessert ! (remarquez y'a plus rien à boire autour !)

PHIL a dit…

Là il faudrait une bonne "jatte" de café

sim a dit…

ouais phil un bon café avec le gâteau c'est mieux ! (sans oublier le carré de chocolat noir !) hum !
rien que d'écrire tout ça j'ai pris 1 kg !

Anonyme a dit…

Plutôt sucré que salé.

Qu'est-ce qu'on prendra avec la bière le 1er mars?
Ben à ton avis, une autre bière tiens!
Non peut-être!

sof a dit…

Ah Giraf , Eric est ravi de pouvoir enfin te rencontrer (et moi donc!) depuis le temps que je lui parles de toi ;-)

Anonyme a dit…

En bien j'espère?

sof a dit…

Surtout en comparaison : vous avez tous 2 une bonne descente ;-)

Anonyme a dit…

Je vois pas de quoi tu parles ;-)

Attend, si on descend de trop avant concert, c'est pas Angus qu'on va voir battre des cheveux, mais madame pipi ;-)

sof a dit…

Demande à PatFlash (encore lui!) , il a un truc infaillible pour ne rien louper :-D

Anonyme a dit…

Shit ! j'arrive trop tard ,zont tout bu ,tout mangé ..
ah oui Joyeux anniversaire en retard à ton fils alors :)

sof a dit…

Merci Bio , merci à tous !