mercredi 1 octobre 2008

Pom pom pom ...



... comment utiliser les pommes :
qqs bocaux de compote stérilisés et 2 tartes recouvertes pour le goûter !
ça y est mes vautours rappliquent déjà ;-)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec 50 kgs, t'as fait que ça ?! Et bien, y'en a eu de la perte !
T'as épluché tes pommes avec une tronçonneuse ?

sof a dit…

non Phil , la réserve photographiée hier (sacs bleus) n'est pas encore entamée :-/

Anonyme a dit…

Si t'en as marre d'éplucher, tu mets tout dans un tonneau, tu laisses macérer quelques mois, et aprés, tu mets tout dans un alambic !

sof a dit…

Miam ;-)

sim a dit…

tu sais y faire ! ça sent bon jusqu'ici ! hum ! régalez vous bien ! ça m'a donné envie tiens ! je crois que je ne vais pas tarder à en faire !

jovilover a dit…

J'ai justement un petit creux....

ChocoTof a dit…

bon appétit!

Anonyme a dit…

Tu en as tant des pommes... et tant de recettes... tu vas jamais arriver à tout manger... j'en veux bien un peu :-)