vendredi 31 octobre 2008

AC/DC ...





...De quoi se faire une petite idée ...
...Les premières photos d'AC/DC , prises ce 29 octobre*
Merci à VE/RÖ .
D'autres photos à voir ici
*Encore 4 longs mois d'attente pour nous...

12 commentaires:

sim a dit…

en parlant de ça, j'ai acheter l'album à mon mari hier ! donc on (il) a écouter ça à fond dans la maison ! (pfff) ! ça rend un peu dingue AC/DC non ? J'avoue de ça se laisse écouter même si c'est pas mon style.

Bon j'attend mon homme musclé !

Anonyme a dit…

Excellent!

Merci Sof ;-)

Anonyme a dit…

hehe Sofke!

Que je le dis souvent, AC/DC s'est fait pour être partagé!

;-)

Anonyme a dit…

Hé Sof ! J'te fais marcher sur Ziblog, j'avais dèjà vu tout le jeux de photos.

Merci encore à The Ultimate ACDC Fan ;-)

sof a dit…

Oui , ben j'avais mis le lien sur Zi Blog et ...
...Couic !
Qu'est-ce qui lui prend encore ?? :-/

Anonyme a dit…

Euh... t'as pas du payé la redevance pour faire de la pub sur d'autres blogs ;-)

jovilover a dit…

Bah fautgarder la surprise pour lundi et la gagnante postera surement ses photos...

Anonyme a dit…

Sof, si tu me permets, je mets le link ici aussi, pour que ceux qui sont arrivés apres qu'Eric vire le link que je t'ai envoyé ainsi que le mien...

http://www.flickr.com/photos/31951241@N08/

Si tu le juges, hors sujet, *COUIC*

Bisou et bon ouiiiiiik
VE/RÖ

sof a dit…

@VE/RÖ: comment ça "couic" ?? ...
Ah non , pas de ça chez moi ;-))

sof a dit…

@VE/RÖ (oui , encore !) : même pas de "couic" si hors sujet ...
ça ne me dérange pas , et apparemment ça ne dérange pas les visiteurs non plus , de toutes façons dans mon blog tout est hors sujet ;-)
Rien n'est lié ni cohérent ...
et pourtant les fidèles sont toujours là , comme quoi ...

PHIL a dit…

@ Sof tu as vu tout nos com's sur
"Lundi on Zi bloG and on Classic 21"
".Couic " c'est pas ...........

Anonyme a dit…

Pffffffffffffffff...non je ne suis pas DU TOUT jalouse ;-))