vendredi 24 octobre 2008

Le remède ...

+
+
-> et ça va déjà mieux ;-)

13 commentaires:

sim a dit…

avec en plus un petit AC/CD ou un AEROSMITH !

sof a dit…

Pas cette fois Sim , après mes 3 remèdes je me suis endormie et en fond Dora l'exploratrice , ça change ;-)

Anonyme a dit…

Ouais mais si en plus t'écoutes Dora...pas étonnant que tu aies la migraine! ;-)

Bon WE!

Anonyme a dit…

Fais-toi emputer de la tête!

Je sors...

Bon wend quand même :)

sof a dit…

@Giraf:Oui , ben moi je t'amputerais bien de tes doigts :-D
Merci Raf ! Bon week-end itou !

jojo a dit…

Je compatis j'ai la migraine aussi aujourd'hui, c'est pénible !
Mes remèdes sont les même sauf que le neurofen remplace le panadol ;)
Par contre, c'est peut-être une idée, mais lorsque j'ai une migraine j'ai envie de chocolat mais après j'ai l'impression que celà amplifie le mal !
Je ne sais pas si tu as la même chose ?
Bon courage !

Ermengarde a dit…

C'est normal! D'après le neurologue qui me soigne pour mes crises de migraine, le chocolat est l'un des aliments (parmi d'autres) pouvant déclencher une crise! Attention aussi à l'excès d'anti-douleurs qui à la longue finissent par prédisposer aux crises. Malgré tout ce n'est pas à prendre à la légère,si c'est une VRAIE migraine, avec nausée, intolérance à la lumière et au bruit, il faut consulter, des solutions existent sinon pour stopper les crises, au moins pour les soulager. A bon entendeur...

jojo a dit…

Je m'en doutais pour le chocolat, car je connais une personne qui devine quand elle va avoir une migraine quand elle a une fringale de chocolat.
Consulter je l'ai fait mais ce sont des migraines hormonales et on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire.
Il y a un médicament qui existe mais je dois le prendre 1/4h avant la migraine ( quand on sent les signes avant-coureur) mais il ne me convient pas car je me réveille avec cette migraine.
Bah on apprend à vivre avec mais c'est vrai que c'est désagréable !

sof a dit…

Alors là , je suis étonnée , je n'ai pas mangé de chocolat hier , ni la nuit (:-D) , ce matin : un café , un panadol , un bout de chocolat et voilà , ça allait mieux !
Pour ma part , je suis malade quand je n'ai pas de chocolat ;-)

jojo a dit…

Cà va mieux c'est le principal ;)

Anonyme a dit…

c'est dans ces cas là qu'on dit "vivement demain"...

Anonyme a dit…

Un petit bisou en passant Sof.. j'espère que tu as la forme ce we...

Anonyme a dit…

chocolat ,café miam :) l'autre truc je connais pas ,suis pas pour tout ces "anti douleurs" ça soigne d'un côté et ça fait du mal d'un autre ..

beau samedi M'dame ;)
bisous ^^