samedi 11 octobre 2008

Caricature ...


... Merci à Bernie ...
mais bon , je le préfère en original !
Je sais que certains vont me demander "c'est qui ?" ...

13 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Tu parles de Bernie chanteur de Trust?
L'original de Ride On de AC/DC chanté par ce fabuleux Bon Scott?

sof a dit…

Héhé Pat , tu crois vraiment que Bernie est dans mes contacts ? ;-)
Oup's , vais vite me préparer , moi :-D

.: PatFlash :. a dit…

Non mais y'a pas d'image...

sim a dit…

c'est qui ? parce que c'est vrai on voit pas l'image !!!

sof a dit…

Voilà qui est réparé !
C'est Bernie (fidèle auditeur de 21) qui m'a envoyé ceci !

.: PatFlash :. a dit…

Bah il est super beau comme ça notre ami Steven Tyler!

sof a dit…

Ais-je bien lu ?? NOTRE ami ? :-)

.: PatFlash :. a dit…

Ben oui, j'l'aime bien aussi...
A moins que tu me fais une crise de jalousie... ;-)

sof a dit…

Mais non , parmi des millions voire des milliards de fans , on est plus à un près :-D
Allez , je (nous) file (filons) ...

Anonyme a dit…

J'aime bien ses pompes.

Bonne Chimay Bleue Sof ;-)

.: PatFlash :. a dit…

c'est bonne(S) chimay(S) bleue(S) qu'il faut dire!
Je ne suis pas égoïste, chez moi on est toujours bien servi ;-)
Enfin, je l'espère...

Anonyme a dit…

c'est Jacques Brel !
because les dents :)))
ok je sors en vitesse..........

ChocoTof a dit…

Bien trouvé la carricature!
ouepp il ressemble à Jacques et moi aussi je l'aime bien ce chanteur!