vendredi 17 octobre 2008

Annif' ...


...17 octobre : date de naissance de Maurice Grevisse
Beaucoup ne le connaissent pas , et pourtant , nous avons tous (certains plus que d'autres) ouvert un "Grévisse" étant jeune ...

7 commentaires:

sim a dit…

non connais pas ! c'est qui ce monsieur ? il a fait des livres je pense non ?

.: PatFlash :. a dit…

Ha le prince de la grammaire, l'homme qui a hanté nos soirées d'enfance surtout quand on avait un contrôle le lendemain...
Maintenant, je lui dis merci pour ce que j'ai appris grâce à lui!
Mais si il devait lire les SMS que les gens s'envoient maintenant, il se retournerait dans sa tombe...
Chapeau le belge!

sim a dit…

moi, j'aime pas le language sms ! en plus des fois je comprends rien !

sof a dit…

moa nn + j M pa ;-)

.: PatFlash :. a dit…

@Sim : tu n'es pas la seule!

.: PatFlash :. a dit…

Vadé rétro Sata Sof!

Christiana Moreau a dit…

Je ne suis plus jeune et pourtant je l'ouvre encore très régulièrement, chaque fois que j'ai un doute grammatical, ce livre est en permanence sur mon bureau.