lundi 6 octobre 2008


... Pfffff :-/ ...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop cool, on a plus de zique

Anonyme a dit…

C'était moi ça ;-)

Anonyme a dit…

MerdEEEE

sof a dit…

No stress Giraf ! Be cool ;-)

ChocoTof a dit…

pas de zik? pas entendu! Vu la prog ... J'ai coupé la radio!
Dans la voiture pour conduire la princesse à l'école j'ai vite mis le CD car la prog était...

Anonyme a dit…

@Nat: plus comme +!!!!

=:-| a dit…

Qu'allez vous écouter pour remplacer notre chère radio ?
Voici mon track listening : rollins band - weight, rammstein - mutter, korn - unplugged --- rien que du lourd !!!!

jovilover a dit…

Dommage, juste le jour où je pouvais l'écouter....

sof a dit…

@Anne : ça , c'est pas de bol !

jovilover a dit…

Je m'en doutais un peu remarque mais bon tant pis. De toute façon je ne pouvais pas aller bosser aujourd'hui.

Anonyme a dit…

Ils ont pensé à toi Sof!

Rêve!

Anonyme a dit…

Enfoiré de conducteur fantôme!