jeudi 9 octobre 2008

Grrrr ...

. /
Ta g...
... Giraf et moi sommes du même avis !

24 commentaires:

sim a dit…

met lui un double-sof dans la G....
Je ne l'ai jamais trouvée intéressante

Anonyme a dit…

Je ne serai pas contre un peu d'éclaircissement en ce qui concerne ce post.

sof a dit…

@ Sim : pareil pour moi !
Mais comme elle est jolie , tous les mecs la trouvaient géniale , bizarre quand-même , mais depuis que tout le monde sait que c'est la fille du boss (je savais depuis un bout de temps) , là , ça devient différent !

sof a dit…

@Phil : ne me dit pas que tu n'as pas compris ./

Anonyme a dit…

Ben non...

.: PatFlash :. a dit…

Pour moi non plus, ce n'est pas clair!

Anonyme a dit…

Ah ben, tu vois, j'suis pas le seul ! A la rigueur, j'suis peut être councoune sur les bords, mais c'est pas le cas de Pat !

Merci pour ton soutien Pat !

sof a dit…

./ = pointbarre
ta g... = ta gueule
et voilà !

.: PatFlash :. a dit…

Le point barre, j'avais compris...
Ta gueule aussi...
Mais de qui s'agit-il? Là est la question!

@phil : Y'a pas de quoi ;-)

sof a dit…

Pourtant Phil connaît , sur 21 à 8h20' ...

Anonyme a dit…

Ok ok, maintenant, c'est plus clair pour Pointbarre, j'cause pas le langage des signes, j'avais pas compris.

Et le "Ta g", j'croyais que ça avait rapport avec ces fameux tags dont les bloggers parlent sans arrêt et auxquels j'ai jamais rien compris.

sim a dit…

phil tu régresses !

Anonyme a dit…

@Sim : et oui, j'fais comme les animaux, j'me prépare dans le but d'avoir bien chaud pour l'hiver !
J'ai même fait mon poil d'hiver, j'suis de plus en plus blanc !

Anonyme a dit…

@Phil: et tu te fouts de ma gueule... Mais mon pauvre, ton cas est bien plus grâve que le mien.

Accroche-toi papy, c'est bientôt vendredi!

@Sof, j'avais compris dès la première lecture ;-)

sof a dit…

Oui ,je m'doute bien Giraf que t'avais compris !
Y va être content le ch'ti si tu l'appelles papy , déjà que moi , je l'appelais vieux ...mais j'ai abandonné , il est pas beaucoup + vieux que moi ... allez Giraf , vas-y , appelle-moi mamy , tant qu't'y es ;-)

Anonyme a dit…

Non, toi, c'est vieille marmite :-D

sof a dit…

re-Grrrrr !

Anonyme a dit…

@Giraf : je sais, je sais...


...au fait, j'ai vu ton dernier comm' sur le blog de gueule cassé... c'est d'un romantisme !?? ;-)

sim a dit…

et c'est qui gueule cassée ?

sof a dit…

@Sim : =:-|

Anonyme a dit…

Ca va plus vite d'écrire gueule cassée que =:-|

sim a dit…

@ phil : c'est clair !
@ sof : pourquoi gueule cassée ? je sais j'suis casse couilles avec mes questions !

sof a dit…

@Sim: casse-couille ? 'sais pas , demande aux autres ;-)
C'est Phil qui l'appelle ainsi , pas moi , je ne sais toujours pas pourquoi il emploie ça : =:-|

sim a dit…

ça reste un mystère donc !