jeudi 9 octobre 2008

Pensée ...



... j'ai pensé à toi , Sim , hier soir ;-)
Ne nie pas , je sais que c'est un de tes menu préféré ...
p.s. ce n'est pas un McDo !

4 commentaires:

sim a dit…

hum hum hum ! pitié pas ça !!
c'est de la torture visuelle !
il est fait maison celui là ! (c'est la feuille de salade qui me le dit) et il devait être vachement bon !
sympa le petit coucou pour moi !

sof a dit…

Oui , Sim c'est "maison" , petit steak haché cuit au four , tranche d'emmental , salade , tomate , un petit pain rond (pas maison celui-là!) ... et une "plotche" de sauce ;-)

sof a dit…

J'aurais dû prendre une photo de celui d'Olivier (l'aîné) qui s'est fait un "double-sof" , pain-sauce-viande-fromage-tomate-viande-fromage-tomate-salade-sauce-pain , il a faillit se décrocher la machoire :D

sim a dit…

j'imagine ! mais hum quel bonheur !