jeudi 9 octobre 2008

Bienvenue ...




... un "ami" a installé sa seconde résidence dans les environs !
Il y a même fait placer son nom , pour ne pas confondre ...
non non , y a pas de risque ;-))

5 commentaires:

sim a dit…

c'est Giraf ? il a fait vite dis donc ! (quel beau prénom tout de même !)

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je pensais, il est tombé bien bas le malheureux.

Ahlala, si jeune, v'la ce que c'est que de choper une MST... les chevilles enflent et aprés, c'est foutu, d'ailleurs, la caravane, c'est l'étape avant la caisse en sapin...

Anonyme a dit…

@Phil: on t'incinère, toi.
Même pour nourrir les verres on veut pas de toi.

Une vieille de couille de ch'ti comme twé ;-)

Anonyme a dit…

Bonsoir Sophie!
Merci pour ton passage dans ma cuisine! tu y restes bien entendu la bienvenue!
Contente de voir que des gens apprécient encore la "vraie" cuisine. Crois-moi, tu inculques là une belle valeur à tes enfants! Tu as une bien belle famille. Moi aussi, j'ai quelques bouches à nourrir: sept enfants, quatre beaux-enfants et deux petits-enfants et .. un p'tit mari qui adore les bonnes choses aussi, ne l'oublions pas!
A bientôt et encore merci pour ton commentaire qui m'a fait bien plaisir!
Bizzz

Anonyme a dit…

rhooo j'aimerais bien vivre là dedans moi ,sérieux ! d'ailleurs quand j'étais mariée j'avais pensé acheter un super mobilhom à la place de faire construire une maison sauf qu'avec 7 chiens et 5 chats c'était pas top pratique donc j'ai du abandonner mon idée mais ,si j'avais l'occasion et le pognon :P

ah oui ! comment vont les poules ? :)
bisous