mercredi 8 octobre 2008

USA ...


Slash:"Barack Obama est le meilleur candidat".

Le guitariste du Velvet Revolver, Slash, a déclaré qu’il supportait le candidat démocrate Barack Obama dans la course à la présidentielle, taclant au passage George W Bush.Slash a déclaré à NME Radio ‘Je pense qu’ Obama est bien. C’est la première fois depuis de années, [depuis l’arrivée de George W Bush ] que j’entends quelqu’un parler anglais (rires). Je pense que c’est vivifiant de voir quelqu’un de vraiment intelligent arriver. Je suis d’accord avec lui sur beaucoup de points. Il y a certaines choses qui me touchent, c’est lui le meilleur pour le job."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bah c'est du cirque tout ça ,si ça tombe Obama est encor' pire que les autres
toute façon m'en fout lol
bonne journée Sof :)
bisous