mardi 28 octobre 2008

Suite ...



Après la trompette , Camille essaye l'harmonica , ouf !
Le son est en effet nettement plus doux ...
Pour moi , c'est un son familier : j'ai été bercée par les mélodies de Toots Thielemans depuis toujours ...

7 commentaires:

val a dit…

l'harmonica , ça me rappelle mon enfance , quand papa essayait d'en jouer , c'était trop drôle . Il nous faisait un truc qu'il appelait " Les Oignons " . Je n'ai jamais su si ça existait réellement ou si c'était pure invention de sa part . Faudra que je pense à lui demander tiens !!!

Anonyme a dit…

hi moi d'abord je pensais que c'était un barre de chocolat !
sinon une batterie voilà ce qu'il lui faut à la petite ,tu px commencer par un tambour ;))
bonne journée Sof
bisous

Christiana Moreau a dit…

"Les oignons" c'est une musique de Sidney Bechet à la clarinette! J'écoutais cette musique dans mon enfance aussi...

lien cliquable

Nostalgie!

Anonyme a dit…

Ca n'a rien à voir... mais la prog sur C21 aujourd'hui, c'est pour préparer la toussaint ? Daho, Scala, les Beatles...

Je râle encore, mais ça fait du bien.

sof a dit…

Sais pas Phil , suis pas sur 21 , j'écoute un de mes groupes favoris ... ? héhé , lequel ?? ... ;-)

Anonyme a dit…

J'ai bossé pour la 'sécurité' d'un concert du Toots.
Peut-être bosserais-je un jour pour Camille...

Anonyme a dit…

Les Wings ?