jeudi 2 octobre 2008

Fan ...



... "Ha , Etienne Daho ! 36 micros , 64 amplificateurs , ça fait plaisir de passer des chanteurs à voix!" ... disait Pierre Lorent ce matin
Il est fan *, ça se sent ;-)
*autant que moi :D

11 commentaires:

Camille and the Family Band a dit…

j'aime assez mais avec ampli :-))

Anonyme a dit…

Hi ! Etienne ;)))
bonne journée Sof :)
bisous

PHIL a dit…

Rien ne t'échappe Sof , mais il avais un ptit rire derrière qui ma fait penser que c'était de l'humour ;o))

Anonyme a dit…

Rigolez pas avec ça, ma copine est méga-fan. C'est horrible... :-(

J'ai dû me taper son concert...

sof a dit…

@Schtroumpfil : non ,rien ne m'échappe même s'il était très tôt , mais je suis levée depuis 5h30' ;-)
Bien entendu qu'il se marrait !
@Giraf : ben mon pauvre , entre la zique et les feuilletons , t'es gâté :D

Anonyme a dit…

Daho ?! C'est de la grosse m.... !!

Anonyme a dit…

@Sof: hier, y'avait encore Pékin Express... bouboubou...

@Phil: de la m..... et une grosse tap....

=:-| a dit…

Je m’insurge contre vos propos diffamatoires, injustes et insultants à l’égard de ED (pour les intimes).
D’abord, oser se lancer dans une carrière de chanteur avec si peu au départ était particulièrement courageux. Il faut admettre qu’il s’est amélioré avec l’âge (en partant de 0 …). Ensuite ce n’est pas une grosse tapette. Il est resté très mince malgré son âge (et plus sérieusement il est bi ce qui n’est pas la même chose que vieille tata déguisée)
J’ai une relation difficile avec ED, il correspond à une partie très bizarre de ma vie. Depuis, je l’écoute avec bcp de difficultés mais pas parce que je n’aime mais parce que ça me rappelle des mauvais souvenirs.
Ecoutez quand même ce morceau et pensez à cette rencontre extraordinaire qu’est la rencontre avec un grand amour : http://www.youtube.com/watch?v=yCXuCJsLJWU Fermez les yeux (même si le clip qui n’est pas officiel est pas mal )et pensez-y !

sof a dit…

@ =:-| : tu as raison , rétablissons la vérité :
Etienne Daho n'est pas gros !

Anonyme a dit…

T'as raison Sof, il n'est pas gros, ce n'est qu'une maigre tapette...

Anonyme a dit…

mhmumm Giraf j'arrive chez toi !!