mercredi 15 octobre 2008

Annif' ...


... Olivier , l'aîné , fête ses 19 ans ...
... du coup , je prends aussi un coup de vieux ;-)

11 commentaires:

PHIL a dit…

Ben non Sof moi mon EMILIE a 21 ans et je ne me suis jamais sentit aussi jeune , c'est dans la tête que cela ce passe !!

sof a dit…

Moi aussi Phil , je me sens jeune .
Je dis ça à ceux qui m'appellent "vieille marmite" !

Anonyme a dit…

Joyeux annif Oli!
Et entretien bien ta vieille marmitte de mère si tu veux que papa puisse encore manger de la soupe ;-)

sim a dit…

Il est beau comme tout ! je constate que sa machoire va très bien après le bouble-sof !
bon annif Olivier (même prénom que mon petit frère !) on commence à mourir de soif ici !

sof a dit…

Et voilà , qu'est-ce que je disais ??? ...

sof a dit…

Ah Sim , je vais penser à toi ce soir :
Champagne ;-)

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec mon homonyme, mon fiston a 22 ans, et c'est pas pour ça que je me sens "vieux", même si des mauvaises langues me le répétent assez souvent ;-)

Alors, bon annif' à Olive !

PS
Et il vaut mieux être une vieille marmite qu'un jeune gland !

PHIL a dit…

Hé avec tout ça j'oublie de souhaité un énorme annif a Olive(ma parole je devient quand même un peu vieux ??)

sim a dit…

moi aussi, champagne, j'ai trouvé l'occasion idéale, l'annif d'olivier voilà ! après tout y'a pas de mal à se faire du bien ! vivement l'apéro !

@ phil : ou jeune trou du cul ! (pour giraf !)

Anonyme a dit…

Je me sens un peu insulté.
Que de haine envers un être si faible que moi.

Anonyme a dit…

joyeuxl annif a ton flis chez nous il y en na deux, se lui de mon flis et le mien... hahahahahaha