vendredi 31 octobre 2008

Com' d'hab' ! ...


... non Sim , ce n'est pas une "traditionnelle" photo d'abdo mais mon James Bond préféré .
Sur ce , bon week-end à toutes et tous !

9 commentaires:

sim a dit…

oh non ! j'suis déçue par ce que c'est pas le mien ! bon tant pis, vaut mieux ça que rien du tout, alors je prends quand même !
bon week end aussi bisous

Anonyme a dit…

Moi, j'vous le laisse, j'préfére les abdos du postérieur de Shakira ;-)

Et un bon "Comme d'hab' à vous tous aussi ! :-)

ChocoTof a dit…

pareillement!

chris a dit…

coucou oui de retour tout va bien pour nous
es tu la maman de camille??
peux tu me renvoyer son blogs merci

sof a dit…

@Chris : ?? peux-tu m'expliquer ?
Merci.

Anonyme a dit…

salut sophie ,y a pas de problemes tu peut continuer a mettre des photos de moi !!!!!!lol
bon week-end

sof a dit…

Oulà, Steph , je devrais prendre le bus plus souvent moi :-D

Ermengarde a dit…

D'accord avec toi Sof, je ne suis pas très fan des James Bond mais je trouve que celui-ci était le plus sexy! Le nouveau, beuuurk!;o)

Anonyme a dit…

non en fet c'est les tablettes de chocolat moi je les ai mais dans l'estomac ....chacun son truc lol