mercredi 22 octobre 2008

Tout propre ...


... le lecteur MP3 d'Alexandre après être passé dans le lave-linge !
Et il fonctionne encore ... il va donc pouvoir continuer à écouter ses morceaux préférés: Iron Maiden , AC/DC , Scorpions et Metallica...
p.s. ça , c'est l'effet Guitar Hero , entr'autre ;-)

8 commentaires:

sim a dit…

incroyable qu'il fonctionne encore ! allez avoue tu as un lave-mp3 chez toi, tu testes un prototype c'est çà ?

sof a dit…

non Sim ! ce n'était pas un test! je suis devenue bleue (comme le lecteur!) quand j'ai vu ça !
Je l'ai mis sécher , et voilà ;-)
Ouffff !

ChocoTof a dit…

faut croire que c'est bien étudié pour résister ;o)

Anonyme a dit…

Bon ici c'est parceque le gamin de Sof écoute de l'excellente musique... mais ces lecteur MP3, ils DOIVENT être waterproof à tout... Imaginez toute la musique 'poubelle' qu'on peut écouter avec ça... 'reusement que c'est résistant... 'tain ;-)

sof a dit…

Haha , VE/RÖ , je me demande comment le lecteur de Mimie ne lui as pas encore "pété" entre les mains avec ce qu'elle écoute ;-)
Heureusement , les garçons rattrapent le coup...ouf , sauvés !

Anonyme a dit…

Vais essayer avec les chats de la puce ;-)

PHIL a dit…

Bonne éducation les gamins !!!

Anonyme a dit…

ah ok l'effet "Guitar Hero" pck sinon ça devient de..alloooo sos enfant en détresse lol je rigole hin
mais c vrai quoi faire écouter de la musique de sauvache à des petits ;))
alors qu'il y a Laurie etc enfin ! :)) lol
allé j'arrête mes conneries
mais c vrai que guitar hero c'est pas mal pour les gosses et même pour les grands ,je connais une maison où y a "guitar hero" à tout les étages chaque gamin à le sien et le père aussi ;)
et toi ? tu fais aussi "guitar hero " ?

Belle fin de soirée
Sof R'& N'Roll ;)
gros bisous