vendredi 17 octobre 2008

Ne pas rater ...

...Ce soir sur la RTBF ne ratez pas l'interview d'ACDC à partir de 19h30'
Source : ClassicHits

20 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

Il y a un problème sur le lien RTBF...

sof a dit…

Je rectifie ça ! ...enfin je vais essayer ;-)

sim a dit…

aussi sur celui d'ACDC !

.: PatFlash :. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
.: PatFlash :. a dit…

Chez moi celui d'AC/DC fonctionne bien!

sim a dit…

RTBF c'est bon mais tjs pas ACDC c'est peut être encore de chez moi ! ça déconne souvent !

.: PatFlash :. a dit…

@sim : essaye par ICI

sim a dit…

merci pat ! ça marche !

sof a dit…

Tu vois Sim , quand Pat dit qu'il est con (cfr chez lui!) , je ne le crois qu'à moitié* ;-)
*et encore ...

.: PatFlash :. a dit…

@Sim :
Mais c'est avec plaisir...

@Sof :
Arrête, j'ai juste fait un lien... Pour changer de sujet, je pense que cet après-midi j'aurai une bonne nouvelle annoncée sur mon blog...

sof a dit…

Une bonne nouvelle ? ...
Mwouai , j'ai comme un doute !
p.s. et pourquoi avec ton lien ça marche , hein ?

.: PatFlash :. a dit…

Mais ton lien fonctionne chez moi...
Mais j'avoue que quand je vois l'adresse que tu as mis, je peux comprendre que certain rencontre un problème...
Faudra que tu me montres comment tu fais!

sof a dit…

T'auras une excellente excuse pour passer ;-)

.: PatFlash :. a dit…

@sof : Si tu veux, on passe ce soir!

sof a dit…

@Pat : je te dis quoi tout à l'heure ;
L'ambiance risque d'être plombée !
Je t'expliquerai !

Anonyme a dit…

sourires.. 19h30.. c'est pas une heure tres rock'n roll ça.. ou alos faut il qu'ils ne se couchent pas trop tard.. rires

.: PatFlash :. a dit…

@Sof : J'suis à la maison... Que se passe-t-il?

jovilover a dit…

Sympa mais un peu court !

sof a dit…

@Anne : tu voulais sans doute dire BEAUCOUP trop court ;-)

jovilover a dit…

Ouais mais C21 rattrape le coup ! :p