vendredi 17 octobre 2008

Voilà ...

...voici Camille vous présentant son manteau en laine , écharpe et bonnet assortis , et bottes fourrées ...
...la voici à présent en poncho , avec une petite jupe kaki , collants lignés et bottines bordeaux ...


...Camille vous présente "joyeusement" un gros gilet de laine qui peut servir de veste les jours moins froids ...

Et voilà , vivement l'hiver , le vrai ;-)

10 commentaires:

PHIL a dit…

Voilà une bien jolie ptit hippie !!! ;o))

sim a dit…

une fois portés on se rend mieux compte, c'est vraiment chouette et très coloré ! merci Camille

Mlle ciguë a dit…

Je trouve toujours dommage qu'ils ne fassent pas de vêtements pour adultes aussi bariolés que pour les enfants. Le petit pull orange, j'adore!

.: PatFlash :. a dit…

Si un jour cette petite canaille nous fait un truc dans la mode, faudra pas s'étonner.
Tu as vraiment très bon goût Sof!

sof a dit…

Merci Pat !
En effet , ça change des vêtements Barbie ou Dora qu'on vend au Traffic ou au marché , hein ! ;-)
Du moins , comme ça , à l'école , pas d'erreur possible :-D

Anonyme a dit…

Ah j'adore !! :)
pck Grévisse ,ACDC hin :P
je viens pour la séquence fashion ;)
elle est trop mimi vraiment j'aime bcp :)
au cas ou ,ça existe des vêtements "colorés" pour les grands mais faut un peu chercher

bonne journée au soleil Sof :)
bisous ^^

ChocoTof a dit…

chouette petit mannequin! Trop adorable, quel ange!!! Je suppose qu'il lui a fallu pas mal de temps pour vouloir se changer!

Ermengarde a dit…

Elle est trop mignonne avec tout ça, et en plus elle prend la pose!

val a dit…

elle pose pour quel magasine ???

sof a dit…

@Val : le Sof-Magazine ;-)