samedi 4 octobre 2008

A écouter ...



... Entre les deux , le choix est vite fait !
Je sais l'image n'est pas appropriée , je n'allais pas vous imposer la tr... , euh , la tête de Noël G. !

5 commentaires:

PHIL a dit…

Mais où est le choix ?????????
En plus avec NO QUARTER ....y a pas photo !!

sof a dit…

Oui Phil , tu vois , je n'ai vraiment pas pu écouter Mama aujourd'hui !
Dès le début , une intervieuw du "fameux" Noël G. , pfffff :-/ , j'ai coupé vite fait !

PHIL a dit…

Hé tu n'as pas joue pour le CD ????? lol

sof a dit…

Note que j'aurais pu jouer et revendre le cd sur Ebay ! ... me faire des thunes sur le dos d'Oasis , héhé , ça m'aurait plu ;-)

Anonyme a dit…

le choix des images n'illustre t'il pas un certain parti pris.. sourires.. mais bon étant fan de led zeppelin.. je vous l'accorde