jeudi 9 octobre 2008

Déjà ...


... Depuis ma naissance j'entends , j'écoute ses chansons ...
Mes parents avaient/ont parfois bon goût ;-)
Celle-ci est une de mes préférées ...

6 commentaires:

sim a dit…

moi aussi ! mon père est un fana de Jacques Brel ! je connais ses chansons donc !
il faut dire que maintenant, à mon age j'apprécie ses textes. On en aura plus des comme lui !

Anonyme a dit…

Ma préférée, c'est 'Bruxelles'.
Car elle parle de quartier que j'ai beaucoup fréquentés.

Anonyme a dit…

Elle a pas envie de se taire la Pointbarre?

ChocoTof a dit…

je l'ai coupée la Del... Mais après j'ai entendu "quand on n'a que l'amour" que j'aime bien

Anonyme a dit…

Bah... Delphine fait le boulot qu'on lui demande de faire, faut pas lui en vouloir, y'a pire...

.: PatFlash :. a dit…

Je ne sais pas choisir une chanson en particulier du grand Jacques Brel, je les aime toutes.
Il m'a fallut grandir et devenir adulte pour pouvoir vraiment apprécier ses textes...
J'allais, en effet, avoir 10 ans quand il nous a quitté.
J'ai grandi ensuite au flot des paroles de Renaud qui lui m'a fait aimer les chanteurs à textes (Brassens, Brel, Ferrat, Ferré,...), ceux qui ont vraiment quelque chose à dire, un message à faire passer.
Alors salut à toi Jacques, tu ne m'as pas quitté! C'est bizarre à dire mais pour moi, tu es toujours là!