jeudi 23 octobre 2008

Sortie - suite ...



... Une petite sortie , hier soir , à l'Abel Dubois à Mons .
Il s'agissait d'un show case de Machiavel (pas de photos -> ratées !) ...
Soirée sympa , son excellent dans cette magnifique salle , et bonne ambiance ...
Mons est une chouette ville , de belles boutiques , des gens sympas ,et beaucoup de places en terrasse* ;-)
*ce qui est quand-même important , hein ??

21 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout ?!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

... et puis c'te nouvelle façon de laisser un comm', c'est merdique et pas trés rapide...
C'était mieux avant...

sof a dit…

Avant ? Comment ça merdique ? ...explique ...

PHIL a dit…

Ben j'espère que tu n'as pas raté le premier étage au moins ???

Anonyme a dit…

Ben... d'abord, faut saisir le comm', là, tu me diras, c'est normal, moi aussi, j'en conviens, sinon, c'est pas la peine de le faire.
Ensuite, faut choisir le profil qu'il y en a plein qu'on sait même pas à quoi ça sert, mais bon, en cherchant bien, on finit par trouver.
Aprés, faut mettre son nom, tu me diras aussi que c'est normal, sinon, on ne te reconnait pas.
Aprés faut saisir le captcha, normal, c'est comme avant et pour finir, t'attends, t'attends, t'attends, t'attends, zzzzzzzzzzzzzzzzzz......
.....
"Votre demande n'a pas pu être traitée. Veuillez réessayer."

Hein ? quoi ? c'est pas le bon captcha, bon, j'recommence, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

Anonyme a dit…

... et voila enfin mon comm' qui apparaît, dediousse ! c'est beau la technique !

(...et pour poster que ça, y'a fallu que je refasse toutes les manip...)

sim a dit…

bon tant mieux si c'était une soirée réussie ! on préfère ça !

sof a dit…

Dejà 4 com's de Phil-noir : trop fort lui ;-)
Désolée , Phil , mais pour les com's , je n'y suis pour rien !

sof a dit…

@PHIL-bleu : le 1er étage , oui parlons-en : déjà les gens invités , beaucoup de "pèt-secs" , et j'étais la seule à boire de la bière , à non , Claire Gendrot aussi ;-) ! Y en a même une qui a fait une drôle de tête pcqu'ils n'avaient pas de Perrier , pfffffff ...mais bon , moi j'ai fait une drôle de tête pcqu'il n'y avait pas de Chimay ;-))

sof a dit…

je voulais dire la seule femme !

Anonyme a dit…

Eurêka Sof !!! J'ai compris pourquoi grâce à toi ! J'ai droit à tout ce fourbi avant de poster parce que je suis "noir", j'ai pas de compte sur blogspot.

Bande de racistes !!!!!

... ça recommence....
" Votre demande n'a pas pu être traitée. Veuillez réessayer."

sof a dit…

Comment ça , raciste ? Moi ? Justement ! Ah , Phil , un jour je te raconterai mon passé , tu vas tomber ;-))

Anonyme a dit…

Raciste, c'est pour blogspot, pas pour toi !
Tu peux pas faire aussi simple que chez Sim pour les comm' ?

Anonyme a dit…

2è essais:

Et bien Sof, suis surpris. Quel manque d'enthousiasme!
Pensais que t'allais nous faire les éloges de ce concert. Suis déçu... :-(

Anonyme a dit…

t'as du bidouiller un truc c'est pas possible sof !

Anonyme a dit…

mwouai Machiavel pfff :((
j'y pense y a qq temps j'aurais pu faire ton bonhieur sauf que là ça va plus être possible :)
bisous Sof'

Anonyme a dit…

Bon, finalement, faut se dire qu'on peut quand même laisser des comm' ici... HEIN PATFLASH !!!!

PHIL a dit…

Pas de Chimay où plu de Chimay ? il me semble que par le passé il y en avais ?

jovilover a dit…

Comment ça, photos ratées :(
Pff :p

.: PatFlash :. a dit…

@phil noir : Ne penses-tu pas que créer un compte sur gmail ou blogger serait plus simple?
Tu n'es même pas obligé de tenir un blog... De plus, si tu le fais, tu auras la possibilité de suivre les commentaires par mail...
Maintenant, c'est à toi de voir...

Pour info, Blogger à mis à jour la façon de mettre des commentaires sur nos blogs... Nous ne sommes pas responsables des petits problèmes techniques...
Nous n'allons tout de même pas nous plaindre, c'est un service gratuit et nous devons nous aussi faire avec les bugs...

En espérant te relire très bientôt et sans CRIER alors ;-)

sof a dit…

@Anne : si tu veux je te les envoie , tu verras ;-)
L'an prochain , c'est sûr , je te ferai concurrence :-D