jeudi 2 octobre 2008

Ha làlà ...


... voici l'exercice qu'Alexandre a essayé de faire avec la barre de douche !
Bien entendu , il a réussi ...
à faire éclater la paroi !!!
Ca tombe super bien , Eric n'a rien de prévu ce week-end ,
mis à part un tour à la brocante

8 commentaires:

ChocoTof a dit…

par contre mon chéri doit aller bosser dès dimanche soir car lundi c'est "grève" et yaura des piquets de grève devant son taf, du coup il part plus tôt! grrrr mais bon c'est mieux que de perdre son taf! Je ne suis pas mécontente alors;o)

.: PatFlash :. a dit…

Je suis désolé pour vous mais qu'est-ce que ce post m'a fait rigoler!
J'en demande encore ;-)

sof a dit…

@Pat : Eric aussi a bien "rigolé" :-D

Anonyme a dit…

hihi dis lui de s'accrocher aux portes ,enfin d efaire des "tractions" en s'accrochant aux portes ,l'effet est pareil et ça fait moins de dégâts enfin je suppose ,chez moi ça tient ;)
bonne journée Sof :)
biZZ

nays a dit…

bonjour visite à ton blog via Bio
belle journée la tarte aux pommes mmmmm

Anonyme a dit…

J'ai vu tes bébêtes chez Bio : tu aimes les animaux, cool :)))
J'ai deux matous.

Ca m'est arrivé de me retenir à la barre du rideau de douche car je glissais lol

Bon week end

Anonyme a dit…

"Pour le prix de deux barres de ferrrr, tu reçois deux barres de ferrrr." ;-)

sof a dit…

Héhé Giraf , tu connais les "grands classiques" ;-)