mardi 21 octobre 2008

Pas trop tôt ...


...Après des heures , voire des jours d'attente , j'ai enfin eu des news de mes places !
Quelques coup de fils , quelques mails , j'ai enfin confirmation , et d'ici 2 ou 3 jours je devrais recevoir mon bulletin de virement ... A suivre , donc !

6 commentaires:

ChocoTof a dit…

hello Sof
Contente pour toi, je vois que tu as plein de bonnes nouvelles! A bientôt, bizzzzz

Anonyme a dit…

ah la tournée Ballbreaker (celle que tu as mise en image) que de beaux souvenirs...

Bisou Sof!

Bernie " got hard " a dit…

jeudi soir à 22h20 spéciale AC/DC sur plug rtl avec possibilité de gagner l'intégrale de leurs albums...

sof a dit…

@VE/RÖ : il est évident que même si je coupais la photo , tu DEVAIS reconnaître ;-)
p.s.merci de ta visite !
@Bernie : tu étudies les prog.tv , toi ? ;-)
En tout cas , merci du renseignement.

Anonyme a dit…

@ Sof: c'est plus à presque 40 qu'on me changera... ;-)

@ Bernie 'got sooo hard: merci pour l'info! Je note.
Lundi passé et je sais plus quand il y a eu aussi deux émissions pour le lancement du Black Ice et de la tournée mondiale qui suivra, l'une sur MTV l'autre, je sais plus... Alzheimer me guette...

'BON' journée ;-)
VE/RÖ

sof a dit…

J'ai enregistré l'émission sur MTV , c'est gravé sur DVD , si qq'un est intéressé -> un p'tit mail !