lundi 27 octobre 2008

C'est lundi ...


...une semaine qui commence en fanfare ...
Vite mon remède ;-)
Une chose est sûre , Camille s'entraîne dur au cas où sortirait "Trumpet Hero" !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me suis mis au triangle. Tu crois qu'ils vont aussi sortir un jeu pour ça? ;-)

.: PatFlash :. a dit…

Un conseil, met lui une guitare en main... Au début c'est assez bruyant mais dès qu'ils ont pigé, ils deviennent des stars ;-)

sof a dit…

@Giraf : peut-être que ça me conviendrait ça , parce que le reste ... pas top :-/

@Pat : tu aurais dû voir la tête d'Eric quand Alexandre a fait un 100% à Guitar Hero sur un morceau , alors que lui avait fait 35% , haha :-}
Oui , bon , je vais pas faire la maligne :-/

sim a dit…

le genre de jeu amusant au début, énervant après quelques minutes ! même genre de remède pour toutes le mamans !

Ermengarde a dit…

Pourquoi pas Camille à la batterie? Je suis sûre qu'elle ferait un malheur...;o)))

Anonyme a dit…

Euh... je passe pour une mère indigne si je dis que mon remède c'est de mettre discrètement la trompette à la poubelle ???