vendredi 10 octobre 2008

...Sincèrement , un tout bon week-end à tous .

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaip, ben moi, j'vous l'dirai quand ça sera l'heure, avant, c'est pas correct.

sof a dit…

Ok Phil , vers 17h , c'est ça ?

sim a dit…

bon ben j'reviens ici pour vous dire à tous : bon week end !
pas de sortie de prévue chez nous mais du boulot au jardin !
bye bye et à lundi ...

sof a dit…

Nous juste une petite sortie demain , enfin petite ... on verra !
"tu vas pas aller coucher avec les poules" qu'il a dit le Pat ;-))

Anonyme a dit…

Grrrr !!!!
Ce samedi, y va falloir se taper les magasins de godasses car la + grande veut des pompes à la mode des djeuns que le look plait pas à la maman et que moi, ça plait pas à mon porte-monnaie...
Y va donc falloir utiliser de stratégie psychologique pour trouver un compromis à tout ça...

C'est pas gagné pour ma cb !

sof a dit…

Oui , ben moi je vais devoir dépenser des thunes pour des Asics pour Alex , il veut des baskets de marque comme Tonton :-/

sof a dit…

Emilie , elle met des Converse , mais bon , ça m'a quand-même coûté 80 euros en Allemagne , pffffff!

Anonyme a dit…

Tout ce que tu viens de dire n'est pas pour me rassurer Sof ! :-[

sim a dit…

mes converses : 60 euros !
mais c'était au Portugal ça fait un peu loin !

Anonyme a dit…

@Sim : ça fait pas tellement bon marché si on compte l'essence et le péage...

sof a dit…

Des Asics au Maroc : 20 euros !
Mais bon , faut y aller !

sim a dit…

@ phil : ça fait un sacré détour !
@ sof : ce sont des vraies au Maroc ? parce qu'à ce prix là ?

sof a dit…

ça m'étonnerait Sim !
mais bon , pour avoir des m... qui se déchirent au bout d'une semaine , je prends plutôt des vraies , même 5x plus cher !

sim a dit…

la qualité avant tout c'est certain !

.: PatFlash :. a dit…

Bon w.e. à tous!
Moi il sera excellent, je reçois des amis demain soir...
Et ces amis n'iront pas coucher avec les poules, enfin, je l'espère!
En plus, je vais pouvoir me réessayer à la Kriek... En espérant qu'elle passe, ce sera la première depuis mon intervention... Elle est là dans mon frigo et crie après moi ;-)

sof a dit…

@Pat: tu tiendras le coup jusque demain ? :-D

sim a dit…

@ .:patflash.: ouais à demain !

.: PatFlash :. a dit…

@sim : tu passes aussi chez nous? Tu es la bienvenue ;-)
@sof : Ouais, je tiendrai elle n'est pas encore assez froide!

sof a dit…

@Pat:Sim a du chemin à faire : 200km pour venir boire un coup , faut avoir très soif ;-)

Anonyme a dit…

Yeapeeeeee !!!!!!!!

C'est l'heure !!!!!!

Bon week-end à tous et à lundi pour le prochain épisode !

sof a dit…

Bonne chance demain Phil !
A lundi !

sim a dit…

quand il s'agit de boire un coup en bonne compagnie, les kms c'est rien ! et puis y'a aussi des hôtels en Belgique ?

sof a dit…

Ben oui , y a des hôtels , qu'est-ce que tu crois ?
Et tous ceux qui viennent donner des concerts chez nous , tu crois qu'ils dorment chez l'habitant ? ;-)
Note qu'y en a certains que j'hébergerais bien moi :-D