mercredi 8 octobre 2008

ça , c'est fait ...


...je vais me faire lincher ...mais tant pis !
Voilà , j'y vais :
"J'AIME PAS R.E.M." ...
Encore une "belle" journée pour moi , à 7h du mat' , entendre la voix de Michaël Stipe , grrrrr , ça y est , je suis de mauvaise humeur :-/

8 commentaires:

sim a dit…

on peut pas tout aimé de toute façon ! heureusement ! on se ferait un peu chier si tout le monde aimait tout et tout le monde !

Anonyme a dit…

Chacun ses gouts ma poulette ;-)

Y'a des trucs que j'aime dans dans ce que tu écoutes mais le principal, c'est que j'aime bien ton blog et toi aussi.

Bonne journée et bis

sof a dit…

Ouffffffff , merci Giraf ...
'ai échappé belle ;-)

ChocoTof a dit…

c'est quoi R.E.M.?
Bonne journée aussi, bizzzz

Anonyme a dit…

Ringard Et Mou

Anonyme a dit…

Pour la petite histoire, le groupe aurait trouvé le nom REM tout a fait par hasard.Ils étaient complètement saouls.Ils avaient de la craie, et ils ont écrit tous les noms qui leur sont passés par la tête sur le mur du salon.Le matin, ils se réveillent , effacent d=ce qu'ils ont écris: ils restait plus que "R.E.M" et "Negro Eyes".Ils ont choisi R.E.M.
Cette histoire est racontée dans la biographie qui leur est consacrée, "It Crawled from the South: an R.E.M Companion" de Marcus Gray.

Cela signifie: Rapid Eye Movement ( mouvement réflexe de l'oeil).

sof a dit…

Hé oui , on est fan ...ou pas !

PHIL a dit…

Comme je vois giraf tu connais tout et chapeau car peux de personnes le savent (REM) et pour sof ben les gouts sont dans la nature !!