mardi 21 octobre 2008

Gros calin ...


... avec Papa , avant d'aller faire dodo !

7 commentaires:

sim a dit…

hum le bon gros calin pour papa !!!
nous hier soir c'était plutôt ambiance punition et claque sur les fesses ! ben oui, c'est pas terrible mais il faut remettre de l'ordre parfois !

Camille and the Family Band a dit…

Moi aussi j'adore caliner papa avant dodo… ca fait durer le plaisir d'avant dormir ;-))

Anonyme a dit…

J'ai pensé à toi ce matin dans Up to You ;-)

Pour une fois que je me lève plus tôt!

sof a dit…

Ah oui , Dream on à 6h45' trop top !
Je me lève à 6h , alors ...

Anonyme a dit…

Trop mimi la petite :)
bonne journée Sof
bisous ^^

Anonyme a dit…

@ Sim

oui pas de but dimanche.. il était temps de remettre de l'ordre.. rires

@ Sof

le réveil.. c'est toujours trop tôt..

sim a dit…

@ gus : si vous le voyez sous cet angle, alors hum pourquoi pas, ça me plairait bien aussi ... finalement dans les deux sens (gagner ou perdre, je parle) on peut y trouver satisfaction, tout dépend dans quel état d'esprit on se trouve ce jour là ... je prend toutefois bonne note de votre remarque. Merci Gus