mardi 28 octobre 2008

Trop c'est trop ...

emoticône 3D musique 001
...Une habitude le matin : allumer la radio ...même avant de boire un café .
Mais ce matin , après Chris de Burgh et UB40 , obligée d'éteindre , là, "j'overdose" déjà :-/
Du coup , pour faire plaisir à Alexandre , j'ai mis ceci , et pour me faire plaisir , ceci ensuite .
p.s.note que j'adore les 2 ;-)

8 commentaires:

sim a dit…

on te reconnait bien là sof sur les choix musicaux ! dur de commencer la journée comme ça hein, rien de tel pour être de mauvais poil !

sof a dit…

Oui Sim , tu as raison , il a fallu une heure pour m'en remettre !

sim a dit…

tiens voilà Laforge ! ça va aller mieux, enfin j'espère !

Anonyme a dit…

coucou ,mwoui j'adore le metal mais pas tout ces vieux groupes ,okay c'était bien avant :))
mais y en a plein d'autres now

ayé suis partie ....pas taper!! aie aie



bisous et bon aprem avec le quinqua en short hiiiiiiiiii là suis morte rhaaaaa ( un dernier râle...Sof m'a tuée ! ):DDD

Anonyme a dit…

Ras-le-bol de Cohen.
Bon, il en faut pour tous les gouts mais j'ai jamais sipporté la musique de ce mec :-(

Aaaaaaah du Pink et quel Pink!

Shine on! :-D

Anonyme a dit…

Cela pourrait être pire. Sur certaine station radio, on invite les auditeurs à envoyer un SMS qui coûte cher pour raconter ce qu'ils ont mangé pour déjeuner. Et le plus con, c'est que cela marche.

Anonyme a dit…

Sof, tres bon choix musical... Difficile de commencer la journée de mauvais poils ;-)

Anonyme a dit…

des posts à rébus..sourires
meme si certaines choses étaient devinables..même si personnellement ça serait un peu fort pour moi au réveil...