samedi 18 octobre 2008

Trop Bon ...enfin bof ... (la suite)


Voilà , donc , comme je l'expliquais dans mon précédent billet , nous avons reçu la visite de Patrick et Anne hier .
Dès son arrivée , Pat me tend un cadeau sous forme de boîte à chaussures , impatiente , je l'ouvre et là que vois-je ? ... le DVD de Une nuit au Musée ... oup's , que dire ? j'aime pas ça moi :-/
Une blague , c'était pour les enfants !
Je continue le déballage (boulettes de papier journal) , et au fond , un petit paquet plat de +/- 12/12 cm ... hum hum , qu'est-ce ? je suis fébrile ...
Est-ce ce que j'attends depuis si longtemps ?
Et oui , le choc , l'album en collector , magnifique !
Il me reste quand-même le plus important à faire , le déballer , retirer le blister , ce que je fais , et là , deuxième choc , pas de CD :-(
Là , ce n'est plus une blague , en voyant la mine de Pat , je comprends qu'il n'y est pour rien ...
Le voilà donc reparti illico , pour une réclamation .
De retour , "pas de cd" qu'il me dit ... non là cette fois re-blague , j'ai enfin entre les mains , l'album Black Ice , déjà très beau en apparence , mais ce n'est rien à côté du contenu !
Une première écoute , pleine d'émotion , depuis le temps que j'attendais (je devrais dire nous : Eric et moi ... Toute notre jeunesse :D)
A ce moment , déjà 3 écoutes , mais ce n'est pas assez ... y a comme un vide quand ça s'arrête !

C'est dire si je penserai encore (pas seulement pour ça!) longtemps à vous 2 ;-)

4 commentaires:

sim a dit…

quel coup vache, il fallait que ça arrive à toi ! mdr quand même !

Anonyme a dit…

Wooooopsssss ! J'imagine ta tête quand tu as ouvert le boîtier et qu'il n'y avait pas de CD dedans !!! Gasp !
Heureusement, comme dans les dessins animés de notre enfance "That's folks & Happy end" !
;-)

.: PatFlash :. a dit…

@sim : Et à moi!

@marc : Tu aurais dû voir la mienne avant le Happy end...
J'étais vraiment très mal!

Anonyme a dit…

Pas encore eu le temps de passer chez le discaire.
Et ce sera pas pour aujourd'hui.