vendredi 10 octobre 2008

Ouf ...


... Ils ont eu chaud !
Voici 30 ans , Steven Tyler et Joe Perry étaient blessés sur scène , lors d'un concert , par des explosifs !

7 commentaires:

sim a dit…

c'est qui ?

sof a dit…

Tu rigoles ?

sim a dit…

non non je débute dans le monde du rock !

sof a dit…

Ah ok Sim, t'es pardonnée alors !
Aerosmith , tu vois mes chouchoux , tu vois qui c'est là ?
Allez , tape sur Google , tu verras qu'ils ne sont plus tout jeunes ...
Dream On en 73' , à écouter et réécouter d'urgence ;-)

Anonyme a dit…

mwoilà ;)
p'tit coucou et bonne journée
chez Skynet sont en grève generale lol

bisous

sof a dit…

@Bio: curieux quand-même , ça fait plus de 3h que ça dure !

sim a dit…

ah oui je connais de nom ! j'dois bien connaître aussi un titre ou deux ? j'irais écouter dans la journée !