mercredi 22 octobre 2008

Héhé ...

... si je n'avais pas acheté ceci , j'aurais peut-être acheté ça ;-)
p.s. j'en connais un qui aurait trouvé une excuse pour râler !

10 commentaires:

sim a dit…

hum ! moi je préfère "ça" que "ceci" ! mais je n'achète rien, mon dieu du stade je l'ai chez moi alors ! pas la peine de dépenser des sous ....

Anonyme a dit…

Le ceci, c'est quand même mieux que le ça !
D'ailleurs, on dit plus souvent "Ca, c'est nul" plutôt que "Ceci, c'est nul".
Ton choix confirme donc ceci!

sim a dit…

@ phil : pfff jaloux va ! on utilise quand même plus souvent le "ça" que le "ceci" dans le langage courant non ?

sof a dit…

Oui bon , Sim , ton dieu tu l'as (peut-être ...ai pas vérifié!) , mais ne me dit pas qu'il est aussi musicien et chanteur ! Sinon , dans ce cas , tiens le bien ;-)

sim a dit…

et bien si, quand il abuse de la bière par exemple ! et alors là il te fais un concert déchirant ...

sof a dit…

Ah , le coup de la 3ème mi-temps ;-)

sof a dit…

Enfin , tu m'as fais peur quand-même , quand tu as parlé de dieu ! ...mais s'il abuse de la bière (parfois) ça prouve que c'est juste un homme , pfuit , ouf ;-))

sim a dit…

je parlais bien évidemment de son corps ! un vrai dieu grec ! sinon pour le reste il n'est pas autrement que les autres ... rassures toi !

Anonyme a dit…

@Sim : j'croyais qu'il était portos ? T'as changé de religion ?

sim a dit…

@ phil : non non pas changé ! enfin je vérifierais ce soir quand même, tu me mets le doute !