jeudi 30 octobre 2008

La p'tite affaire ...


...avant , il y avait la p'tite affaire au Mel'Bazar , maintenant , la p'tite affaire de chez Giraf .
Pour rappel , j'avais trouvé l'énigme .
Merci à toi , Giraf ... paquet bien arrivé !
p.s. pour faire la sieste , c'est parfait ;-)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec plaisir Sof.

J'ai été un peu long mais promesse tenue ;-)

sof a dit…

Un peu long ... vantard , va ! ;-))

Anonyme a dit…

Ecoute, je dois faire un noeud pour pas marcher dessus ;-)

sim a dit…

qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici ! ce ne sont pas les plus longues les meilleures ! pfff !

Anonyme a dit…

hihi bin bon sieste alors ;)
sais pas chez toi mais ça caille ici et c'est tout gris pluie
bisous Sof :)

sof a dit…

Tout à fait Sim !
l'important n'est pas d'avoir l'outil mais de savoir lire le mode d'emploi !

sim a dit…

oui Sof, mais le lire est une chose, le comprendre et l'appliquer en est une autre ! c'est un art même ! savent pas tout les jeunots !

sim a dit…

hé sof, moi aussi j'ai eu le mien ! je porte toutefois une réclamation : ma booîte cd est cassée ! pfff !

merci Giraf ! on va écouter ça avec attention ....
ps : il n'y a pas la photo de toi nu que tu avais promise ! (rire)

sof a dit…

Note que pour la photo , ça vaut mieux : j'ai déballé ça devant les enfants ! Imagine la tête du papa au soir "maman reçoit des photos d'hommes nus par la poste" ... m'étonnerait que ça l'ait fait rire !
Déjà les photos d'abdos sur mon blog , c'est limite ;-)

sim a dit…

à ce propos ça fait longtemps qu'on n'en a pas vu des tablettes chez toi ! je comprend mieux ! faut que je m'y mette alors !

Anonyme a dit…

@Sim: pour la boite cassée, faut te plaindre à la poste. Mais laquelle?

Pour ce qui est de la photo, j'avais oublié ce détail.

Euh... Je parlais de mon écharpe bande d'obsédées! Si tu fais pas un noeud, elle tombe parterre. Ou alors t'utilises une écharpe de barbie ;-)

Bonne écoute les filles et j'espère que vous aimerez...

sof a dit…

@Sim : une photo pour toi demain ici même !
N'oublie pas , hein ? ;-)

sim a dit…

pour rien au monde !