jeudi 2 octobre 2008

Attention ...


... à ceux qui m'envoient des mails via Messenger , j'ai une adresse sur Gmail plus accessible , où les problèmes de connection sont moins nombreux , voire inexistants :
sofetcie@gmail.com

4 commentaires:

ChocoTof a dit…

oui gmail c'est très bien! je l'utilise depuis presque 3 ans et c'est génial! (no problèm) par contre j'en profite pour dire que j'ai peru mon gsm alors même si on ne s'appelle pas mon n° n'est plus valable) Bonne journée, à part ça la vie est vachement belle!

sof a dit…

Ok c'est noté Nat !

Anonyme a dit…

Ok Nat.

Vais penser à mettre sur GMail même si je suis quasi jamais connecté à msn

ChocoTof a dit…

vais me renseigner pour récup mon n° chez belgacom paraît que c'est possible, dès que j'ai un n° je le remets dans ma sign! Bizzzz