vendredi 3 octobre 2008

It's time ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ceux qui bossent ! ;-)

Et ça va être un week-end à rester sous la couette vu le temps qu'il va faire :-(

Bon, allez, bon ouik itou et à lundi !

ChocoTof a dit…

pareillement! bizzzzzzz

sof a dit…

@Phil:un week-end sous la couette , en voilà une bonne idée !
D'autant que je ne capte pas 21 dans ma chambre , j'échapperai donc au pire ;-)

=:-| a dit…

tu es fonctionnaire pour commencer ton week end à 13h00 ???

sof a dit…

@ =:-| :non , juste maman et épouse 7j/7 , 365j/an !
Note que mon mari finit à 14h30' mais se lève à 4h !

sim a dit…

bon week end aussi ! à lundi et en forme !

Anonyme a dit…

Bon we Sof.. et comme toi mon we commence quand mon chéri finit le boulot le vendredi... Etre maman c'est savoir s'adapter :)

PHIL a dit…

Un bon week-end avec oasis sur 21 non merci !!!!