samedi 25 octobre 2008

Attention les amis ...

... cette nuit quand il sera 3h ...
... et bien , en fait , il ne sera que 2h !
Chouette , nous gagnons une heure de sommeil ;-)
Profitez-en bien , bon week-end à tous !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Obligé de prendre congé lundi. Pour être certain de pas me gourer et d'arriver en retard au boulot ;-)

jojo a dit…

Celà tombe bien car j'en ai besoin ;)
C'est chouette une heure de plus en we mais j'ai une pensée pour une amie qui va bosser cette nuit et là je pense que ce n'est pas drôle de reculer d'une heure.
Camille est très mignonne sur ces photos et c'est original d'y avoir pensé ;)
Allez bonne heure en plus ;)

sof a dit…

Oui , Jojo , souhaite bon courage à Saturnette (c'est d'elle qu'il s'agit je suppose :D)
Bonne heure en plus à tous !

jojo a dit…

Oui c'est bien d'elle dont je veux parler, je sais qu'elle déteste faire la nuit et je suis triste que ce changement d'heure soit tombé sur elle, c'est vraiment pas de chance !

sim a dit…

hum tant mieux .... bonne nuit !

Anonyme a dit…

Pour... le passage à l'heur d'été toutes les semaines ! Ca serait sympa, des journées de 25 heures un peu plus souvent ! ;-)

Ermengarde a dit…

En voilà une jolie façon de nous annoncer le changement d'heure! Je vote pour que ce soit chaque fois comme cela! Merci Camille!

Anonyme a dit…

Merci Mam'zelle Nutella ;)
bonne fin de we Sof :)
bisous