samedi 18 octobre 2008

Trop Bon ...

Ahhhh , grand moment de bonheur hier soir lorsque Pat m'as offert un cadeau inattendu !
Je pensais devoir attendre lundi et bien non ...
Quand j'ai eu ce précieux objet* en mains , attendu depuis des mois voire des années , des frissons , à la limite , les larmes aux yeux , un moment intense !!!
Et puis la découverte , hormis ce morceau ,
que je connaissais un peu , un son qui rappelle notre jeunesse lorsqu'on écoutait ceci.
Voilà , ce matin (il est 11h05') il tourne à nouveau , et c'est le pied ;-)
*en version collector !
Immense merci à Patrick et Anne :-D
p.s. si souci de lien , me contacter de toute urgence ;-)

6 commentaires:

.: PatFlash :. a dit…

En tous cas après un stress compréhensible (tu expliquera le truc à tes lecteurs), nous avons eu la même émotion que toi...
En ce qui concerne les liens, tu as l'air d'avoir pigé le truc...
As-tu pris des cours particuliers ces derniers jours? ;-)

jovilover a dit…

Hey sympa ça !

Je l'ai aussi et déjà écouté quelques fois... c'est vraiment du bon AC/DC comme on aime!

J'ai hâte de les voir en live et d'entendre tout ça !

Bernie " got hard " a dit…

c'est vrai qu'après plusieurs écoutes ça passe de mieux en mieux...mais il reste de morceaux un peu trop commerciaux à mon goût mais au moins on les diffusera sur les radios et c'est tjrs mieux que Keane ou James Blunt ect... anything goes !!

PHIL a dit…

Ha ce .: PatFlash :. est vraiment un Pot pour toi ???

sof a dit…

@Pat : ah , les liens ça marche super bien , trop bien même ;-)
@Jovilover : je suis de ton avis , du AC/DC comme on aime ! A écouter sans modération ;-)
@Bernie : des morceaux commerciaux comme ça , on en veut bien non-stop :D
@Phil : Ah ça oui , un pote , un vrai !

sim a dit…

faudrait que Patflash me montre aussi pour les liens, j'suis pas douée .... des fois !