jeudi 24 juillet 2008

What else ? ...

Non Bowie ce n'est pas juste "China Girl" ou "Let's Dance" ...
Mais aussi ceci ou ça...et encore ça !
Alors ... STOP :-/

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"Ground control to major Tom?"

Ma préférée, de loin ;-)

=:-| a dit…

ashes to ashes j'adore mais mon préféré est heroes avec le frippertronic
pour life on mars la version de jasper steverlinck est très bonne
Un autre morceau que j'aime bien mais c'est une reprise c'est 'cactus'
enfin la version 'originale' de china girl pas iggy pop est très inécoutable

Ermengarde a dit…

Moi qui n'aime pas trop les reprises, je trouve sublime sa version de la chanson de Brel "Amsterdam", c'est une merveille!

sof a dit…

@Anne : je suis du même avis !
C'est quand-même autre chose que Pagny chantant Brel :-/

Anonyme a dit…

ah ouai comme Giraf !! pour une fois qu'on est d'accord sur un truc hihi
sinon il était beau quand il était jeune :)