mercredi 16 juillet 2008

Just a dream ...

10 commentaires:

ChocoTof a dit…

tu rêves de ça? Moi j'adore ces voitures aussi!Et même leurs ancêtres ;o)(facile de trouver un sujet pour me faire papoter, hihihi)

=:-| a dit…

Je suis contre mais si j'en avais une je me la pèterais sévère

sof a dit…

@ =:-| si toi , t'es contre , moi j'aimerais être contre le mec qui en a une ;-)

sim a dit…

c'est sympa de prendre ma caisse en photo mais la prochaine fois attends que je sois dedans !

=:-| a dit…

dis tu viendrais pas de réaliser un autre rêve avec laurent voulzy ?

sof a dit…

@=:-| : Yessssssss , c'est moi !
Super , hein ? Grâce au nom de famille de mon Eric , le mien ne passe plus , j'ai dû gagner assez ;-)

=:-| a dit…

c'est dégoutant j'avais joué aussi !

PHIL a dit…

Pas juste toujours les même qui gagne sur 21 ,je suis JALOUX !!!!

jovilover a dit…

Bof ce genre de voitures sont souvent conduites par des mecs qui se la pète.. et je déteste ce genre de play boy!
Vive les 4x4 :D

Anonyme a dit…

moi aussi c'est mon rêve . Allez quoi juste une petite Porsche c'est pas grand chose . Mon loulou pourrait bien me l'offrir quoi !!!