vendredi 25 juillet 2008

Et voilà ...


Y avait qu'à demander : le voici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu m'as donné envie. Je descends d'un étage pour le mettre sur la chaine.
J'ai une super instal avec un baffle dans chaque coin du salon.

Ah oui, suis d'accord avec toi sur sa plus belle période. Même si j'aime aussi sa période 80's.

Pour confondre nos idoles:
J'ai un dvd de Gilmour ou Bowie chante du Pink Floyd au Albert Hall.
Sais bien que t'es pas fan du Pink mais son interprétation d'Arnold Layne est excellente.
Sais pas te l'envoyer car nul en infor. mais vu que tu es adepte de You-tube, t'auras aucun mal à trouver.
Il a aussi chanté "Confortably numb".
Je descsends... Bonne écoute!

Anonyme a dit…

hiiii oui suis du gene chiante jamais contente mais perso je préfere cette video ,le son et tou ;)))
http://www.youtube.com/watch?v=D67kmFzSh_o&feature=related

Anonyme a dit…

c'est malin ,grâce à toi ,ça fait depuis plus d'une demi heure que je traine sur Youtube ,le son à fond ,porte de la terrasse grande ouverte enfin toutes les fenêtres de partout sont ouvertes,c'est mes voisins qui doivent être contents ,bah c'est le matin faut se lever hihi
allé passe une belle journée :) BISOUS

ah oui et y a ça de Bowie que j'aime bcp mais oui je sais c'est pas lui ,mais Lui je l'aime trop !

http://www.youtube.com/watch?v=_GQhvXoIHsw&feature=related