jeudi 3 juillet 2008

Révolution ? ...

Changement , ou plutôt bouleversement , sur les chaînes publiques françaises : Sarkozy veut supprimer la publicité et améliorer les programmes qui , selon lui , se rapprochent sensiblement des programmes du privé !
Eh bien , à mon avis , il ne regarde pas beaucoup la télé celui-là ... comparer TF1 avec FR2 , FR3 ou FR5 ...n'importe quoi !
Je ne regarde pas beaucoup la télé non plus , mais le soir , j'aime zapper , et les fois où je tombe sur TF1 , ils ont l'air de s'adresser à des aliénés , des arriérés mentaux ...
Comment est-ce possible que cette chaîne soit la chaîne la plus regardée ?? ...
Bref si Sarko veut changer la télé publique , tant mieux ... pourvu que ce soit en bien !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh, y'a un truc que j'ai pas suivi: il me semblait que PPDA avait été viré de TF1????

Et l'autre jour, je le vois présenter le journal.

Moi y'en a pas comprendre...?

sof a dit…

Il sera remplacé en septembre (par Laurence Ferrari , il me semble) .
D'ici là , il reste jusqu'à ses congés

Anonyme a dit…

Le blèm avec la télé c'est que les programmes intéressants passent tjrs tard et moi comme bcp de gens qui se lèvent tôt pour bosser ,je va dodo à 22h environs
et les bons trucs c'est minuit ou plus tard dans la nuit
en prime c'est souvent des conneries ,sur n'importe quelle chaines ,privées ou publiques
que TF 1 soit la plus regardée ? pas étonnant on est encerclé par les cons ;))

bonne fin de journée
bisous

héhé Giraf ,il regarde TF 1 lalala ouups je sors :P...nooon aie aie pas tapeeer !!

PHIL a dit…

M'en fou je ne regarde pas la tv ;-)))

sim a dit…

rien ne vaut arte quand même !