mardi 22 juillet 2008

Brrr ...


"En juillet ...
mets ton gilet "
proverbe belge .

8 commentaires:

sim a dit…

encore un peu de patience sof, hier c'était comme ça chez moi et aujourd'hui on a chaud, ça vient tiens bon !

sof a dit…

Merci Sim , ça me rassure !
Parce que en voyant le soleil tout à l'heure , on s'attendait à mieux !
Je tiendrai le coup , 'ai mis ma p'tite laine ;-)

Anonyme a dit…

Ben nous, on a 26°, c'est vrai qu'on est au sud par rapport à chez toi ;-)

Anonyme a dit…

Et oh, ma fenêtre est plein sud. Ca commence à chauffer!

jovilover a dit…

Oui mais jeudi, mets ton bikini !
Il fera 28° ce jeudi... wait & see !

Anonyme a dit…

Hier : cata : 15-16°C, de la pluie, du vent. Vraiment pas un temps à faire 60 km. à vélo. Et pourtant... ;-)
Mais aujourd'hui, ça s'améliore. Encore un peu de patience, on va enfin l'avoir, notre été !

Ermengarde a dit…

Mais il a fait super beau aujourd'hui! Moi j'avais déjà trop chaud sur le chemin de retour du boulot!;o)

Anonyme a dit…

oué suis d'accord avec toi et le soelil bin il est pas là ,ou il fait du mi-temps ,il vient just l'aprem

p'tin ça commence à m'enerver ce temps !!
surtout qu'ils ont dit que fin de semaine c'était fini ,pluie et orage
où ça orage ? fait même pas chaud lol