jeudi 31 juillet 2008

Pour faire plaisir ...




... à ceux qui bossent ... et aux autres !

19 commentaires:

Anonyme a dit…

ok et pour nous ,y a rien ??
belle journée :)
bisous

sof a dit…

Pour nous c'est demain , Bio ! Je ne vais pas en rester là , tu imagines , hein ? ;-)

Anonyme a dit…

Un peu vulgaire je trouve...

Mets plutôt Adriana ;-)

Mais merci pour l'attention

sof a dit…

Voilà , Giraf !
Y avait qu'à demander ;-)

sim a dit…

un peu vieillo son maillot de bain non ? (mauvaise langue quand on en voit une mieux foutue que nous ....)

Anonyme a dit…

T'en aurais pas sans maillot du tout ?

PHIL a dit…

De mieux en mieux !!
il n'y a plu qu'a espère une photo de Sof !!

sof a dit…

C'est ça ...et la cam sous la douche tant qu'on y est ? non mais ...
p.s.ma cam , elle cale pas , elle ;-)

Anonyme a dit…

Merci Sof. J'adore :-D

Tout ça pour qu'on vienne souvent sur ton blog.

Petite maligne...

sof a dit…

Qui a dit que ça allait être chaud sur les blogs aujourd'hui ? ;-))

Anonyme a dit…

J'ai compris pourquoi la radio a annoncé qu'aujourd'hui serait la journée la plus chaude !

Anonyme a dit…

Grrrrrrr

sim a dit…

Tu pourras constater, sof, que le post de Johnny et Eddy n'a aucun com ! on voit tout de suite où est l'intérêt des mecs ! ils diront qu'ils aiment la musique. Au fait elle chante maintenant Adriana ?

sof a dit…

Attends demain , Sim !
La traditionnelle photo d'abdos , on va voir les com's des mecs ;-)

Anonyme a dit…

Qu'est ce que vous voulez qu'on raconte sur ces 2 vieux schnocks ? Y'a dèjà fallu qu'on les subisse, si en plus, faut les commenter !

sim a dit…

whaouh ! vivement demain .....

Anonyme a dit…

Pas assez "nylonnées" pour moi :))

Anonyme a dit…

hum hum... et ben pour passer de bonne vacs pas bsoin d'sa juste voir ma ptite mimie et mes vacances sont plus belle que tout l'monde ! ^^

sof a dit…

@Jerem': mais oui , c'est ça ;-)