vendredi 4 juillet 2008

A vous ...

Cette fois , arrêtons de râler ... agissons !
Il est possible de faire la programmation de 14 à 15h , le vendredi sur 21 !
J'espère entendre la vôtre très bientôt !
Pour s'inscrire c'est ici

6 commentaires:

PHIL a dit…

Voila Sof cet fait j'ai envoyé ma prog !!

jovilover a dit…

C'est fait aussi !

PHIL a dit…

Voila je vient de recevoir une communication avec Bernadette Cuche de 21 et c'est pour ce vendredi entre 14 et 15 h .
Bonne écoute
@ Anne,tu passes aussi ce vendredi ???

jovilover a dit…

Excellent !
Elle a essayé de me téléphoner mais je bossais... je pensais que les Up To You étaient différents en vacances (c'est à dire, juste les titres + le nom de la personne)
.
Malheureusement je pourrai pas participer, je bosse à ces heures là et sans radio :(

Tant pis vous n'aurez pas mon Glory Days et Sweet Emotion :P

PHIL a dit…

Bon ben alors ta prog Sof ??

sof a dit…

Bowie-Trust-Rammstein ... mais j'attends qu'ils m'appellent !
Je suis confiante ;-)