vendredi 11 juillet 2008

LATC ...


Dans Up To You , cette après-midi , entre 14 et 15h , nous aurons l'occasion d'entendre la prog' de notre pote , Phil (bleu pour ceux qui suivent!) , alors à l'écoute de 21 !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais, l'ai rencontré dans les studios de 21. Il a une bonne tête notre Phil bleu

sim a dit…

et bien on va écouter ça !

Anonyme a dit…

Et qu'est ce qu'il a prévu ?

sof a dit…

@Giraf : oui , je l'ai aussi rencontré , il m'a payé un verre , cool , hein ?
A la prochaîne , du coup , c'est mon tour ;-)
@Phil : il me l'a dit , mais j'ai oublié !
je regarde dans mes historiques de conversations msn , on sait jamais !

sof a dit…

et puis la prochaîne rencontre : Phil noir peut-être ? ;-)

sof a dit…

Voilà sa prog' :
Johnny Cash ONE
Stones Time waits for no one
Frank Marino He's Calling

Anonyme a dit…

Que du bon depuis 14h sur les ondes, ça faisait longtemps !

C'est quand même bizarre que la prog soit meilleure quand ce sont les auditeurs qui la font !?

sim a dit…

@phil : mauvaise langue !

Anonyme a dit…

Ouep Phil mais ça dépend des auditeurs. Ici, ils avaient déjà passé le "panier de crabes" avant ;-)

PHIL a dit…

Merci pour vos compliments cela fait plaisir , bon w/k a vous tous et après c'est congé !!

ChocoTof a dit…

bon moi j'ai tout raté! :o(((
prochaine fois préviens un peu plus à l'avance que je campe sur ton blog hihihi
bon week-end aussi à tous et bon congé à ceux qui sont en congé

Yolande a dit…

@ Phil:
Ton programme etait excelant. Bien sur pour Glick il manquait dans le progamme un peut de Visual Kei (Japan-Rock/Metal). Nous sommes des grouftis, mais enfin nous sommes encore jeune dans la tête.

Andy a rigolé quand tu n'as pas appreçie les balades a Sombreffe.

PHIL a dit…

@ Yolande Merci ptit frangine a +