dimanche 6 juillet 2008

Perfect day ...


Pleasant to listen :

4 commentaires:

Mlle ciguë a dit…

Je vais probablement me faire lincher mais c'est pas grave...
Je trouve ce clip navrant! C'est 'too much'. Le morceau ce suffit à lui-même et ne demande pas tant de 'bons sentiments' si gratuitement jeté au visage. C'est le coté américain 'bon samaritain' qui m'écorche un peu j'avoue. Entendre et voir cet version me désole...
Ceci dit, ça n'enlève rien à l'original qui pour moi reste un must!

sof a dit…

Lincher ?? surtout pas !
J'ai déjà dit (mais tu n'était pas encore là!) on peut tout dire , du moment que ça ne touche pas les miens !
Moi , ce que j'aime là-dedans , ce sont les voix de Bono et Bowie , et puis si les artistes se réunissent pour une bonne cause , pourquoi pas ?

Anonyme a dit…

Ouuups j'ai arrêté le truc dés que j'ai vu la tronche à Bono hihi et vais dire comme mademoiselle ciguë ;)))
sinon merci pour la météo ,enfin des bonnes nouvelles :)
belle fin de we Sof
bisous

=:-| a dit…

J'aime cette version bien que je préfère l'originale. L'utilisation dans trainspoting est excellente.
N.B. : ce qui est chouette dans ces vidéos de "vedettes", c'est de voir celle qui ne le sont plus : m-people, westlife (je crois), bono ;-). On peut aussi passer son temps à les reconnaître.
Lou Reed a dit avoir porté des lunettes de soleil pour ressembler à "lou reed"