mercredi 30 juillet 2008

Enfin ...

... de retour depuis lundi , je sais !
Mais j'avais des RTS* à prendre !
*RTS : récupération de temps de sommeil ;-)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaip, c'est sûr que le jour où on ne l'entendra plus sur les ondes que ça va nous faire tout drôle :-(

Anonyme a dit…

Toujours la faute des autres ;-)

sim a dit…

moi j'aimerais bien qu'il revienne sur les ondes françaises ! désolée, mais ce serait plus simple pour moi (égoïste) !

sof a dit…

@Sim:après avoir bossé pour 21, à mon avis , pour les ondes françaises , c'est loupé !
Qu'est-ce qu'il irait y faire ?

Anonyme a dit…

@Sof : il pourrait y faire un sacré dépoussiérage, j'te l'dis !

sim a dit…

bien dit phil ! moi je suis sûre qu'il reviendra en France ! on va l'récupérer notre Laforge !

Anonyme a dit…

Ouais, et même qu'il va créer sa propre radio !