vendredi 18 juillet 2008

Comme d'hab' ...


Bon week-end à tous et toutes ;-)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui t'as donné cette photo de moi?

sof a dit…

@Giraf :C'est moi qui l'ai prise , tu as oublié ? ;-)

Anonyme a dit…

Comment pourrais-je oublier cette journée...?

Grrrrrrr Kssssss

jovilover a dit…

Pas mal pas mal :p
Bon weekend !

sim a dit…

on va vous laisser alors tous les deux, bon week end à tous bye bye !

Anonyme a dit…

Lol oui mais j'aime pas sa tronche et il a trop de seins ;)

mais y peut servir pour porter euuh des armoires par exemple ;)
allé j'arrête mes conneries,vais boire mon café ;)

belle journée Sof
bisous

ChocoTof a dit…

bon week-end à tous aussi! (la photo c'est presque mon fils de 16 ans! Si si il n'arrête pas de se muscler! (Le pire c'est qu'avec tous ses muscles il ne m'aide même pas quand j'ai mal au dos! snifff!)

PHIL a dit…

Au fait je vais vous mettre tous d'accord c'est moi mais sans mes lunettes ;-))

sof a dit…

@PHIL:ben dis donc , faudrais que je vois ça !
Faudra d'abord me lier les mains ;-)

Anonyme a dit…

Encore un homme "Photoshop"...
(Mais qui a dit que j'étais de mauvaise foi ???) ;-)
Bon week-end @ vous.