lundi 21 juillet 2008

Bientôt ...


Très bientôt sors ceci.
Eric va être obligé de se "dévouer" pour aller le voir avec Alexandre* !
*Alexandre(10 ans) qui nous disait , il y a qqs années ,que plus tard il serait Batman ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a just le personnage du Joker qui a l'air bien mais bon moi tout ces remakes ça me pffff un peu
belle journée encor' dans le vent et sous les nuages ,moi je vais retourner me pieuter je crois :))
bisous

Anonyme a dit…

Il est pas un petit peu violent ce batman pour un enfant de 10 ans ???

sof a dit…

@silv1:je ne pense pas que ce soit plus violent que ce qu'il se passe dans une cour de récréation , où les enfants ont des réactions et des mots très durs entr'eux !
Il faut entendre ce que me répète mon Alexandre , c'est parfois très violent !
De plus à 10 ans , il fait très bien la différence entre cinéma et réalité !

Anonyme a dit…

Je pensais juste a l'éventualité de faire des mauvais rêves.... Mais je me trompe surement